Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuh !
10 décembre 2008

Dis Père Noël, il reste de la place dans ta hotte ?

Ces derniers temps, pour étoffer ma liste de noël (on n'est jamais trop prudent, si jamais il manquait des idées...)je me suis pas mal promenée sur la toile, sur les sites de vente en ligne etc...
En faisant mon petit tour j'ai découvert une boutique qui vend des tas de trucs canons. Une boutique pour les filles faite (je crois) par des filles. On y trouve toutes sortes de petits grigris, gadgets, accessoires, bijoux, pochettes... Un vrai piège pour mon compte en banque.

Cette merveille, vous la connaissez peut-être, c'est Lilli Bulle.
Voici un aperçu de ce que j'aimerais assez retrouver dans mes petits souliers :

porte_monnairebandeau_pois

ninie

lego

eventailjpg

champi

bandeau

badge

Et même qu'il y a aussi des chèques cadeaux... Si vous arrivez à résister, vous êtes trop fortes et il faut absolument me communiquer vos techniques immédiatement !!!!

cheque_cadeau


Lilli Bulle - 3 rue de la forge royale 75001 Paris

Tous les produits sont issus de la rubrique Adultes (l'un d'entre eux est une petite dédicace sœurette, saura-t-elle la retrouver ?)

Publicité
Commentaires
E
en effet, je ne resiste pas!!
O
J'adore cette boutique!!<br /> Je sais que c'est pas à vendre mais gros coup de coeur pour la tête Twiggy!!
Publicité