Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuh !
3 novembre 2008

VDM !

Au départ, il s'agit d'un délire de potes. A chaque fois qu'il arrivait une "mésaventure" à l'un d'entre eux, ses copains lui répondaient en coeur "vie de merde !". Ils ont créé un blog, puis un site Internet qui a créé le buzz. Des mois plus tard, un bouquin VDM sort en librairie :

vdm

Si vous ne connaissez pas VDM, j'ai sélectionné pour vous quelques perles du site. Allez faire un tour sur Vie de Merde, perso, c'est la seule fois où j'ai pleuré de rire devant un ordinateur !

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM

Aujourd'hui, une dame me demande si la calculette qu'elle achète pour sa fille est bien (je suis caissière en contrat étudiant). Je lui dis oui et que je l'ai utilisée pendant toutes mes études. Elle me répond : "Vu où vous avez atterri je pense pas que je vais la prendre." VDM

Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM

Publicité
Commentaires
S
Ta petite sélection m'a bien fait marrer, merci! Et bonne continuation sur la blogosphère!
Publicité