Meuh !

La vie est pleine de petites choses à partager...

28 octobre 2008

J'suis fan !

J'ai d'abord commencé par suivre les aventures d'Ally McBeal, cette avocate timbrée, amoureuse de l'amour et fan des chorégraphies dans les toilettes de son lieu de travail.
Plus tard, j'ai changé de style et je suis passée à l'histoire d'une famille de croque-morts avec Six Feet Under. Il s'agit de deux frères qui reprennent l'entreprise de pompes funèbres après le décès du paternel. David gère comme il peut son homosexualité alors que Nate tente de se dépatouiller d'une histoire compliquée avec Brenda.

Après la fin des deux séries, les acteurs ont bien géré leur plan de carrière :
- Ally (Calista Flockhart) devient Kitty Walker dans Brothers & Sisters
- Brenda (Rachel Griffiths) s'avère être Sarah Walker, la soeur de Kitty
- David (Michael C.Hall) se métamorphose en Dexter Morgan, tueur en série/expert en sang à la police de Miami

On s'y retrouve ?
Pour faire simple et vous donner envie d'aller voir ces 2 shows de plus près, voici les résumés empruntés à Séries Paradise et Hypnoweb.

Brothers & Sisters : La famille Walker est une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Les enfants sont maintenant des adultes et sont tous réunis à Los Angeles dans la maison familiale pour l'anniversaire de l'ainée Kitty, ce qui ne s'était pas produit depuis trois ans. Cette journée va changer leurs vies à tout jamais .

b_s

Dexter : Dexter Morgan travaille comme expert dans le service médico-légal du Département de Police de Miami. Il est spécialisé dans les prélèvements sanguins et sa réputation n'a d'égal que son talent. Toutefois, il cache un secret qui pourrait remettre en cause toute son existence : il travaille à  ses heures perdues comme serial killer, pour appliquer sa propre justice.

dexter

En bonus, une petite vidéo de Dexter. Enjoy !!!

Posté par guerite2002 à 16:57 - Petit écran - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire